Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nuages dans la tête
16 avril 2016

1er article= présentation

Ben oui faut bien commencer par quelque chose! Donc pour le premier article je vais simplement me présenter.IMG_3918

Je m'appelle Emeline jeune Auvergnate, maman de deux jeunes enfants qui me donne pas mal d'inspiration. Je vous ai mis une petite photo qui va vous mettre direct dans l'ambiance mouhaha

Pourquoi un blog?

J'ai débuté par une page facebook ( http://www.facebook.com/Desnuagesdanslatete/ ) mais il est difficile de la personnaliser donc pour mieu partager avec vous toutes ces petites bricoles que je fais j'ai décidé de me lancer.

Quel va en être le contenu?

Je suis quelqu'un de passionné mon mot

d'ordre c'est "si je peux le faire moi même pourquoi l'acheter?" et puis j'aime tellement avoir des choses uniques que je suis tout le temps à la recherche de l'objet qu'il me manque en me demandant comment je vais pouvoir le réaliser. Dans ce blog il y aura tout ce que j'ai pu créer c'est à dire des objets decoratif, des meubles, des vêtements,...

Avec mon compagnon nous avons acheté une maison à rénover je compte bien vous montrer aussi notre évolution sur ce big projet!

 

Voila voila ça y est c'est fait, alors maintenant place au vrai article qui vont vous intérésser!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nuages dans la tête
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité