Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nuages dans la tête
24 octobre 2017

CONCOURS facebook : à gagner 1 atelier créatif courronne de Noël pour 2personnes

IMG_20131124_111631

Je ne vous ai pas dit mais je suis actuellement une formation en création d'entreprise.

Le but est de vous proposer des ateliers créatif en home déco ainsi que du coaching en relooking de meuble. Puisque j'espère m'installer en début d'année il est temps de vous faire comprendre le concept, aussi je vous propose de vous rendre sur la page facebook des nuages dans la tête afin de participer à ce SUPER concours.

 

Je développe un peu mon histoire d'entreprise.

L'idée est de vous proposer des ATELIERS à votre DOMICILE ou dans votre ENTREPRISE,mais également organiser des AFTERWORK créatifs dans des BARS sympas. Une petite bulle de créativité où vous créez un objet qui vous correspond et qui correspond à la décoration de votre maison. Le tout avec des matériaux de qualités et une ambiance conviviale. 

Les exemples d'ateliers qui vous serons proposés : une horloge murale - un cadre photo - une lampe ...

Il sera également possible de me contacter pour un COACHING en relooking de meuble ou d'objet. késako? Vous avez un meuble que vous adorez parce qu'il vient d'un héritage ou que vous l'avez chiné mais il ne s'intègre pas à votre déco et vous ne savez pas comment le relooker, je viens donc chez vous pour vous conseiller et vous aider dans la réalisation de votre projet.

Voilà en gros le concept alors ça vous dit? Vous avez des idées d'ateliers à me proposer? Dites moi tout ça en commentaire !

A oui bien évidement les ateliers ne seront disponible que sur les départements de l'Allier et du Puy de Dôme. Désolé pour les autres

<<Le concours c'est ici>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nuages dans la tête
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité