Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nuages dans la tête
9 janvier 2017

Bonne année!!!!!!!!!!! le post post-noël

Alors tout d'abord bonne année à tous et à toutes, que cette année vous apporte du bonheur (beaucoup), de l'argent (un peu quand même), la santé (énormément même si la plupart du temps elle débute avec gastro et grippe :/ ).

Si je fais la rétrospective de 2016, je dirai que ce fût une très bonne année à titre très personnel, car bien sûre j'exclus les attentats, les guerres dans le monde, l'éléction de Trump ... , mais oui contrairement à la plupart des gens que je vois pleins d'espoir de voir en 2017 le changement, moi, je l'ai bien aimé celle là! Alors pourquoi? Parce que je n'ai presque pas été malade YES! j'avais un travail qui m'interressai beaucoup et où j'ai fait de très belles rencontres, j'avais de quoi vivre plutôt sereinement ce qui n'ai pas toujours le cas chez moi, mais aussi parce que je ne fais plus ce fameux travail qui ne me correspondait plus, parce que j'ai pris le taureau par les cornes et que j'ai décidé de monter ma boîte (toujours en cours de création ...), parce que mes enfants ont très bien grandi et appris pleins de choses qui m'émerveille chaque jours encore. Parce que ma famille à était là pour me soutenir.

Alors si je dois dire quelque chose à l'année 2017 c'est, t'as plutôt intérêt à être à la hauteur!

Bon passons ce petit encart pub "début d'année" pour revenir un peu en arrière, je pense à la suite des cadeaux homemade. je vous ai montré le porte monnaie pour ma maman ici Mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin et je me suis beaucoup amusée avec ceux-ci, qui à été la découverte d'une toute nouvelle discipline pour moi.

Que ce soit ma maman ou ma soeur, elle ont chacune leur petite bête à poil qu'elle adore presque autant qu'elle m'aime moi hihihi. J'ai donc eu l'idée de les "relooker" un peu. Chacun son propre style. Vous l'aurait compris je me suis inspirée des animaux humanisés que l'ont trouve un peu partout en décoration. Ce que je vous présentes ce sont les affiches en elles même que j'ai ensuite évidemment imprimé (merci Alexis pour ton aide précieuse) et mis dans des cadres qui correspondent tant à l'affiche qu'à la décoration de chaqu'une. Mais je n'ai malheureusement pas pris de photo des cadeaux terminés.

Et après quelques heures sur l'ordinateur je suis satisfaite du rendu qui m'a beaucoup fait rire. Je les ai réalisé sur photofiltre, un logiciel gratuit, il n'y a donc pas le rendu pro qu'on pourrait obtenir avec d'autres grands logiciels bien connus, mais à l'impression et dans le cadre, les défauts sont bien moins visiblent, mais je vous laisse juger :)

cadeau didou

kado1

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup! tout pareil pour toi! bises de l’Auvergne hihi
T
très sympa tes affiches , j'adore , c'est une bonne idée cadeau........<br /> <br /> je te souhaite mille et une belles choses pour cette nouvelle année.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Des nuages dans la tête
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité