Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nuages dans la tête
30 décembre 2016

Porte-monnaie du père noël

Ca y est le Père Noël est passé!

 

Comme prévu il avait préparé pour les grands de la famille des petits cadeaux Homemade.

En attendant de tout vous montrer le premier est celui de ma maman. Un Porte monnaie ancien que j'ai réalisé. Ça faisait un moment que j'en cherchai un dans ce style ou juste le fermoir mais je ne savais pas trop où je pouvais en trouver. Je suis finalement tombée dessus chez Action autant dire que ce ne fut pas vraiment une ruine, pour les tissus ce sont ceux que j'avais dans mon stock et que j'adore. Un coton grande qualité pour l'extérieur et une sorte de suédine rouge pour l'intérieur.

IMG_4874IMG_4868

IMG_4879IMG_4875

J'ai trouvé quelques tutos sur internet et puis j'ai fini par faire à ma sauce tout en tenant compte des conseils avisés trouvés. Finalement le plus long a été de coudre le fermoir. Mais je trouve que c'est plutôt facile à réaliser et puis, c'est quelque chose que l'on peut aisément coudre à la main si l'on a pas de machine.

Enfin, il y avait deux petites pièces bien cachés au fond du porte monnaie choisi par mes enfants, car il parait que ça apporte la guigne d'offrir un porte-monnaie sans argent dedans. 

Voilà et vous des cadeaux homemade dans la hotte du Père Noël?

IMG_4881

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nuages dans la tête
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité